Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 09:58

strip95.jpg

 

Et voilà fin de la saison 4, enfin après 3 ans ! Je ressens un gros vide, Paco et sa famille sont ce que j'ai fait de mieux, en la faisant évoluer. Je vais même me faire un petit plaisir et éditer chaque saison au format comics, et faire une version relié collector avec les 4 saisons d'un coup. Je sais pas encore si je ferais une saison 5, dépendra des motivations, je demande d'ailleurs quels saisons vous a le plus plu et pourquoi ? Mais bon jamais de coms ici alors que vous êtes toujours nombreux à venir.

 

J'espères que vous aurez appréciez, le blog ne restera pas mort, j'ai mes traductions de yugi oh abridged movie, comic book men, nostalgia critic qui vont arriver, des blagues de Robert etc etc... Alors je vous dis à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Real Love Story - Pacboy
  • : Les aventures d'un geek complètement loufoque qui apprends que sa petite amie est enceinte. Strips à la Garfield, dessin à la manga le tout saupoudré de Benny Hill. Un webcomic qui vous fera rire ! Robert, hamster dépressif, se présente à vous et parle de thèmes de tous les jours, avec cynisme et cruauté. Vous aurez des avis divers sur la dépression, les femmes, le sexe, les mères juives, 3 leçons pour comment tuer en mode ninja ou pour apprendre à pecho. Tout ça sur cette websérie !
  • Contact

Merchandising

et d'autres tenues geek

en cliquant sur le lien

Archives