Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 06:35

Bon bon bon les enfants, les enfantEs (car oui y a des gens au féminin qui ont le droit à des mots qui n'existent pas... Hum commencer plus tôt me réussit pas), revenons à nos moutons.

 

Donc ça y est la chaine youtube a atteint les 10 000 vues. La vidéo est prête et sera dispo demain. Je vais bosser 3 samedi ce mois ci, mais je vais aussi essayer de vous proposer lundi ou mardi un HS à Clash Nanar : Clash Manga et quoi de mieux pour commencer que le manga Saint Seiya : Next Dimension ?

 

Pour Clash Nanar, le film choisi, les annotations faites, tournage prévu le 17,  lui je pense le diffuser le 26 mars si tout va bien. Me reste à écrire le scénario d'ici le 17, il sera court mais aussi intense, comme l'épisode 5, comme je le disais, je le vois vraiment comme un double épisode, et sera une suite que j'espères logique. J'espères que vous le trouverez bien.

 

En attendant toujours l'épisode 5 de Clash Nanar ! Les remontées pour cet épisode me font plaisir :) Je vous remercie infiniment des commentaires sur la vidéo. J'ai rencontré une musicienne, qui fera peut être un générique pour l'émission, et reçu des appels à 00h de gens qui souhaitaient participer à mes émissions hum... Ca fait bizarre O_o

 

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Real Love Story - Pacboy
  • : Les aventures d'un geek complètement loufoque qui apprends que sa petite amie est enceinte. Strips à la Garfield, dessin à la manga le tout saupoudré de Benny Hill. Un webcomic qui vous fera rire ! Robert, hamster dépressif, se présente à vous et parle de thèmes de tous les jours, avec cynisme et cruauté. Vous aurez des avis divers sur la dépression, les femmes, le sexe, les mères juives, 3 leçons pour comment tuer en mode ninja ou pour apprendre à pecho. Tout ça sur cette websérie !
  • Contact

Merchandising

et d'autres tenues geek

en cliquant sur le lien

Archives