Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 08:21

Oui je sais, je n'ai pas encore eu le temps de faire une bd ou autre.

 

Pour les retardataires, j'avais fais la première partie du film bond beyond time abridged fait par littlekuriboh, inspiré du film de yugi oh bond beyond time.

 

Arriva ce qui devait arriver, les ayants droits ont supprimé ma vidéo sur youtube, alors que celui ci est une parodie et je voulais savoir si vous connaissez un site de streaming vidéo qui est plus soft sur les ayants droits ?

 

Il semblerait, bizarrement, que sur le post concernant la vidéo youtube, elle est encore disponible, alors que si on va sur youtube elle est supprimé : la vidéo est là 

 

Donc étonnement, on peut encore la voir sur mon blog, j'ai testé, chez moi ça marche, dites moi si ça marche, et surtout si vous avez un autre site où je pourrais mettre l'ensemble de la vidéo. Ou sinon préferez vous que je la mette en direct download via mirorii ?

 

Je teste vumeo là, et là vidéo pour ce site est ici :

(dispo vers 9h) https://vimeo.com/46408704 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Real Love Story - Pacboy
  • : Les aventures d'un geek complètement loufoque qui apprends que sa petite amie est enceinte. Strips à la Garfield, dessin à la manga le tout saupoudré de Benny Hill. Un webcomic qui vous fera rire ! Robert, hamster dépressif, se présente à vous et parle de thèmes de tous les jours, avec cynisme et cruauté. Vous aurez des avis divers sur la dépression, les femmes, le sexe, les mères juives, 3 leçons pour comment tuer en mode ninja ou pour apprendre à pecho. Tout ça sur cette websérie !
  • Contact

Merchandising

et d'autres tenues geek

en cliquant sur le lien

Archives