Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 23:40

Bonjour, bonjour, un petit mot pour rappelez où j'en suis, et ce qui va se faire.

 

Donc épisode 3 des Blagues de Robert dès mercredi donc, j'ai tourné l'épisode 4/5/8 et l'épisode 4/8 sont déjà monté et finalisé, des bons retours tests, car le rythme va changer. Les commentaires m'ont permis de modifier l'idée des blagues de robert, et grâce à tous ceux laissant un commentaire pour améliorer la série, on arrivera à un travail collectif et intéressant. Donc merci à vous, à ceux qui suivent la série et qui laisse un commentaire. Elle avance grâce à vous. Vous verrez le changement dès l'épisode 3 normalement.

 

Pour Comic Book Men, je viens de traduire 1/4 de l'épisode 3 (en gros 10 minutes), j'avance plus à mon rythme, car entre le tournage, des soucis personnels et un chien à garder, ce fut un véritable calvaire d'avancer cette semaine.

 

Et pour finir la petite surprise, Paco et sa famille vont bientôt être de retour ! Je prépare 4 strips du jour, totalement inédit, pour le webzine 42. Si je suis accepté vous pourrez les lire sur le numéro de mai, mais si je suis pas accepté, je les publierais ici, donc vous êtes gagnants dans tous les cas.

 

newbanner03.jpg

 

En tout cas que du bonheur, alors faites partagez le blog, et faites en sortes qu'il soit vivant, avec vos commentaires !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Real Love Story - Pacboy
  • : Les aventures d'un geek complètement loufoque qui apprends que sa petite amie est enceinte. Strips à la Garfield, dessin à la manga le tout saupoudré de Benny Hill. Un webcomic qui vous fera rire ! Robert, hamster dépressif, se présente à vous et parle de thèmes de tous les jours, avec cynisme et cruauté. Vous aurez des avis divers sur la dépression, les femmes, le sexe, les mères juives, 3 leçons pour comment tuer en mode ninja ou pour apprendre à pecho. Tout ça sur cette websérie !
  • Contact

Merchandising

et d'autres tenues geek

en cliquant sur le lien

Archives