Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 14:00
Les hommes ont commis l'irréparable, l'impardonnable. Ils ont ouvert la boite de Pandore, décimant surement l'espèce humaine dans les années à venir.

Il a donné le pouvoir aux femmes !

Les femmes ont commencé à prendre le beur et le code de la carte bleu de son mari. La femme est devenu une traitresse, sournoise, nous engueulant pour des petits riens.

Je vous jure, la femme est devenu une chieuse. La preuve ? A l'époque, battre sa femme était une monstruosité, aujourd'hui c'est de la légitime défense.

Non mais regardez le stress qu'elle nous procure. On se retrouve stresser à rentrer chez nous, travaillez plus pour fuir plus sa femme. Une autre preuve du stress ? Pourquoi croyez vous que notre nabot a des tocs et des démangeaisons à l'épaule ? DEUX FEMMES ! Ça aide pas pour la frustration, deux sources d'en gueulements nauséeux car mademoiselle a trouvé deux poils de barbes dans le lavabo, ou que sais je encore, une revue de cul planqué sous le lit. Ha ça après c'est choquant que ça nettoie la racaille au karcher ! Mais c'est la faute de Cecilia ! Nom d'une pipe qu'elle souhaitait plus lui fournir !

Attendez, le pire étant la fameuse question "Chéri, est ce que tu trouves que j'ai grossi ?", je me permettrais de citer Christophe Aleveque, qui confirme que nous sommes foutus à l'issu de notre réponse. "Tu dis oui, tu passes pour un goujat, tu dis non, je trouve même que tu as maigri, elle te reproche que tu l'as trouvé grosse avant".

Alors Messieurs, cessez de parler d'écologie, de bourses, ou de pouvoirs d'achats, non le véritable problème est plus proche que vous le pensez. Il est là, juste derrière vous, en train de voir si vous lisez pas un site cochon (d'ailleurs si vous lisez un site cochon, vous êtes vraiment pas net ! Y a des photos ou vidéos à voir plutôt que lire les articles !), alors méfiez vous de leur radar infrarouge à "suspections de matage de fesses d'une fille lambda dans la rue" ou encore leur odorat surdéveloppé qui "traque les odeurs de parfums féminins, autres que les leurs".

Partager cet article

Repost 0
Published by Pacboy - dans Malife.com
commenter cet article

commentaires

ike 26/07/2009 23:54

meuh si tkt ^^

Pacboy 27/07/2009 00:51


on verra bien :(


ike 26/07/2009 20:47

lol ok ^^
ben profites bien de ton célibat et réfléchis y a deux fois avant de proposer a ta moitié d'emmenager chez toi et de se nourrir dans ton frigo ;)

Pacboy 26/07/2009 21:11


c'est rare mais je pensais réellement que c'était la bonne d'où l'idée de partager notre intimité à 2 :'( je la trouverais jamais la femme de ma vie ou quoi ? :(


ike 26/07/2009 19:47

ben alors pac tu nous fais une tite déprime? certes c'est chiant d'essuyer ces scènes de ménage mais d'un autre coté c'est tellement bon de lui mettre dans la bouche

Pacboy 26/07/2009 20:27


non pas trop de déprime, meme si j'suis de nouveau totalement celibataire depuis peu :( mais je trouvais justement que ce vieux texte avait de nouveau sa place XD une sorte de conclusion de la
femme en relation XD


Présentation

  • : Real Love Story - Pacboy
  • Real Love Story - Pacboy
  • : Les aventures d'un geek complètement loufoque qui apprends que sa petite amie est enceinte. Strips à la Garfield, dessin à la manga le tout saupoudré de Benny Hill. Un webcomic qui vous fera rire ! Robert, hamster dépressif, se présente à vous et parle de thèmes de tous les jours, avec cynisme et cruauté. Vous aurez des avis divers sur la dépression, les femmes, le sexe, les mères juives, 3 leçons pour comment tuer en mode ninja ou pour apprendre à pecho. Tout ça sur cette websérie !
  • Contact

Merchandising

et d'autres tenues geek

en cliquant sur le lien

Archives