Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 07:05

Hé bah coquinou, ces derniers temps, on vient sur mon blog pour des trucs sexuels surtout quand je vois des mots clés bizarres. Hum comment cela se fait il, enfin n'empêche le mot courant pour arriver ici c'est " blague " et ces dérivés. Donc rester un peu ici, et profitez des strips du jour !

 

D'ailleurs, je prépare les strips en bd, après la fin de la saison 4, je vais m'attelez à 5 couvertures pour ces bds. Je vais les proposer chacune des saisons séparement à un prix de 7€ je pense. 30 pages au format comics, et enfin une version relié, propre, avec couverture rigide et les 4 saisons dedans, plus leurs bonus et autres surprises vers les alentours de 25 euros (voir un peu moins). Ca serait pas mal ?

 

strip86.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Real Love Story - Pacboy
  • : Les aventures d'un geek complètement loufoque qui apprends que sa petite amie est enceinte. Strips à la Garfield, dessin à la manga le tout saupoudré de Benny Hill. Un webcomic qui vous fera rire ! Robert, hamster dépressif, se présente à vous et parle de thèmes de tous les jours, avec cynisme et cruauté. Vous aurez des avis divers sur la dépression, les femmes, le sexe, les mères juives, 3 leçons pour comment tuer en mode ninja ou pour apprendre à pecho. Tout ça sur cette websérie !
  • Contact

Merchandising

et d'autres tenues geek

en cliquant sur le lien

Archives