Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 07:18

Bonjour, bonjour, les news d'avril arrivent !

 

Alors comme vous pouvez le constater, les blagues de Robert sont de retour ! Une saison 2, qui je l'espère plaira. Avec un épisode tous les mardi. Vous pouvez d'ailleurs toujours voter pour celle ci sur mes web séries :

http://www.meswebseries.fr/serie-450-blague_de_robert 

 

A part ça, ce mois ci, pas un week end de libre, le 6/7 avril et le 20/21 avril, je participe à un tournage pro, pour je l'espères un rôle régulier sur une série culinairement drôle, avec un certains Patrick Poivey. (Bruce Willis, la voix française c'est lui !) Le 13/14 je devrais monter Clash Nanar 7, et je ne dévoilerais rien sur le titre. C'est la petite surprise. Sachez juste que c'est encore une adaptation d'un manga, peu célèbre cette fois, et que le film est Hong Kongais. J'espères que j'aurais pas à m'excuser de retard sur la vidéo, mais vu que je vais aussi travailler un samedi sur les deux week end qui me reste, que le montage peut être long, (CMB, surtout avec les plans que j'ai prévu) bah je risque d'être short. Je pense faire un épisode court (CTB) comme le dernier sur House of the Dead. :)

 

Pour un clash manga/comics ? J'ai l'idée du prochain, je ne sais pas encore si cela sera pour ce mois ci, l'épisode de fin mai de Clash Nanar risque d'être énorme si tout se concrétise. Mais en gros, sachez juste que pour le prochain Superman va prendre cher :)

 

En attendant, effectivement, y a le dernier Clash Nanar à mater ;)

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Real Love Story - Pacboy
  • : Les aventures d'un geek complètement loufoque qui apprends que sa petite amie est enceinte. Strips à la Garfield, dessin à la manga le tout saupoudré de Benny Hill. Un webcomic qui vous fera rire ! Robert, hamster dépressif, se présente à vous et parle de thèmes de tous les jours, avec cynisme et cruauté. Vous aurez des avis divers sur la dépression, les femmes, le sexe, les mères juives, 3 leçons pour comment tuer en mode ninja ou pour apprendre à pecho. Tout ça sur cette websérie !
  • Contact

Merchandising

et d'autres tenues geek

en cliquant sur le lien

Archives