Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 21:56

Voilà je vais profiter de cette rubrique, pour faire l'objet de news et d'informations concernant le blog et ma personne.

 

Comme qui dirait, le blog revit, entre les sous titres de Comic Book Men, et les blagues de robert. J'en avais déjà parler dans divers, mais les blagues de Robert arrive en live, j'ai 4 sketchs, plus une dizaine de petites scénettes pour agrémenter le blog. L'humour sera noir, très noir, comme le café arabica, donc ne vous étonnez pas si vous êtes choqué, c'est le but.

 

Je pensais donc publier le première épisode de cette websérie mercredi, et continuer d'en diffuser un par semaine, avec diffusion d'une petite scénette qui sait les vendredi de chaque semaine. Je pense bien que tout n'est pas parfait, et il faudra se dire que ce sont les débuts, j'essayerais de faire attention aux critiques, et améliorer l'émission au fil du temps.

 

Pour l'occasion je me suis créé une chaine youtube, où déjà 12 de mes anciennes créations vidéos y sont :

Chaine Youtube Pacboy

 

Chaine Dailymotion Pacboy

 

http://bakamovie.free.fr/panoramaavatar.jpg

 

Pour Comic Book Men, soyez rassurer, je continue les sous titres, j'ai même fait 50% de l'épisode 2 et pense le diffuser samedi, ou lundi prochain. En gros 6 épisodes sur une première saison, c'est pas grand chose, donc je peux bien la finir, il faudra là aussi m'excuser de la qualité, l'épisode 2 est vraiment compliqué, et le pire, les 3 dernières minutes, je n'ai aucun sous titre anglais pour m'aider. Il va falloir que je devine à l'oral, et entre l'argo et le fait que Jason Mewes n'articule pas, autant dire, la traduction sera une catastrophe.

 

Donc en tout cas, bon amusement, et j'espères que vous laisserez des nouvelles, et que vous apprécierez la nouvelle direction du blog.

 

Ps : et toujours mon groupe facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Real Love Story - Pacboy
  • : Les aventures d'un geek complètement loufoque qui apprends que sa petite amie est enceinte. Strips à la Garfield, dessin à la manga le tout saupoudré de Benny Hill. Un webcomic qui vous fera rire ! Robert, hamster dépressif, se présente à vous et parle de thèmes de tous les jours, avec cynisme et cruauté. Vous aurez des avis divers sur la dépression, les femmes, le sexe, les mères juives, 3 leçons pour comment tuer en mode ninja ou pour apprendre à pecho. Tout ça sur cette websérie !
  • Contact

Merchandising

et d'autres tenues geek

en cliquant sur le lien

Archives