Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 06:45
Désolé je n'ai pu poster, j'essaye d'être avec quelqu'un, d'enfin finalisé ma dernière construction de ma vie : trouver la bonne !

Pourtant j'y croyais, une ex, on ré-essayait pour la 3° fois, son problème semblait vouloir s'arrêter, et je tente justement de me racheter une conscience depuis quelques années et de me reconstruire sur de bonnes bases solides mentalement. Je l'aime et l'aimais encore, aussi bien aujourd'hui, qu'hier, et même si je ne finis pas avec elle je souhaiterais l'aider à ce qu'elle se construise. Un amour purement donnant d'un seul côté, mais en même temps, elle a du mal avec les sentiments, donc je comprends bien.

J'ai enfin trouvé un travail, une certaine sociabilité, même si parfois décevante comme tout le monde avec cette impression de vide malgré les gens qui m'entourent, bien entendu d'envies personnelles (retourner au strip, faire des montages vidéos ...), et finalement je remarque qu'il me manque la bonne, celle que j'aimerais, celle avec qui je voudrais finir ma vie et construire tout ce dont je rêve.

Bien entendu, rien ne se fait facilement, je sais pas si c'est la même chose pour vous, mais pour moi il me faut le "truc". Bon bien sur pas pour toutes les filles, qui furent de passage ou par intérêt, non il faut que ça marche, comme si on était une seule personne.

Je me souviens encore, je la connaissais de loin, mais je lui parlais pas, pour moi elle était quelconque, même si fort jolie, elle ne m'intéressait pas plus que ça, pourtant un jour nous nous sommes retrouvé ensemble, seul dans un bar et nous nous sommes mis à discuter. Le déclic, loin d'être qu'une forme physique, c'était aussi une personne intéressante, avec qui il y avait ce feeling, ces mêmes discussions, ce même humour, ces mêmes envies, cette complicité qui s'installa en même pas 1h de discussion. L'envie de venir la revoir dès le lendemain et la déception de pas la voir fut tout aussi rapide...

Ce genre de rencontre qui te change, qui te bouleverse, tu le vis tellement peu de fois, qu'on souhaite s'y accrocher, perdurer la chose inutilement, alors que quand le temps passe, on voit les failles, les doutes et les efforts non récompensés pour avoir chercher à aider quelqu'un, en plus de l'aimer.

Finalement, je pense que je devrais oublier, espèrer peut être un nouveau déclic, un nouveau départ, pour croire encore à cette dernière touche qui pourra enfin finaliser ma vie et mes rêves futurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pacboy - dans Malife.com
commenter cet article

commentaires

jedounet 10/12/2009 22:11


meuh si c paske tu lui ouvres pas les bras, va draguer et tu la rencontrera la femme de ta vie ;)


Pacboy 11/12/2009 06:41


on va dire y a aimer et trouver jolie, je drague et tout mais au final je ressens pas le besoin de rester si j'ai pas eu un tit déclic :( j'aimerais j'esperes le retrouver meme si je l'ai eu à
peine 3 fois dans ma vie :s


jedounet 10/12/2009 13:14


bon la flemme de lire t'abuse de nous pondre des pavés comme ca mais j'espere que tu trouves ton bonheur :)


Pacboy 10/12/2009 18:23


bah c'est pour avoir des trucs à lire pour deux jours :p et non helas pas de bonheur :(


Présentation

  • : Real Love Story - Pacboy
  • Real Love Story - Pacboy
  • : Les aventures d'un geek complètement loufoque qui apprends que sa petite amie est enceinte. Strips à la Garfield, dessin à la manga le tout saupoudré de Benny Hill. Un webcomic qui vous fera rire ! Robert, hamster dépressif, se présente à vous et parle de thèmes de tous les jours, avec cynisme et cruauté. Vous aurez des avis divers sur la dépression, les femmes, le sexe, les mères juives, 3 leçons pour comment tuer en mode ninja ou pour apprendre à pecho. Tout ça sur cette websérie !
  • Contact

Merchandising

et d'autres tenues geek

en cliquant sur le lien

Archives