Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 11:20

Bon le titre est explicite. Je sais que je mets du temps à traduire ce putain d'épisode 3, et pourtant j'ai déjà fait 50%, je n'ai juste pas assez de motivation, donc je fais petit à petit. C'est comme ça que je suis, surtout que je reçois peu de motivations pour continuer :p

 

Donc pour faire patienter, je me suis dis, et si maintenant pour cette série, avant de proposer le sous titre dans sa totalité, je le proposais par partie sur dailymotion en streaming, pour vous faire patientez. Ceux voulant juste mater la série une fois seront comblés et les autres auront leur sous titre, pour revoir l'épisode quand ils veulent.

 

Donc voilà la première partie de l'épisode 3 (21m50 déjà hein !) de Comic Book Men 1x03 en vostfr

 

 


 
 
Je continue les strips la semaine prochaine, j'ai bientot fini la saison 4 dis donc, bientot la conclusion de la prise d'otage, j'ai même un strip qui demande beaucoup de temps à dessiner pour quelques dernières surprises.
Donc bon matage ! 

 

edit ! je viens de voir que comic book men aura droit à une seconde saison, yeah !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

B.T.K 04/07/2012 18:04


Merci pour le boulot que tu fait sur cette série.


 


Perso, j'attend les sous-titres complet, mais c'est sympa comme initiative de mettre sur dayli la partie déjà traduit.

Pacboy 04/07/2012 20:44



oki je comprends, je voulais en proposant la vidéo en streaming dire de ne pas s'inquiéter, que la suite arrivera bien. ^^



Présentation

  • : Real Love Story - Pacboy
  • Real Love Story - Pacboy
  • : Les aventures d'un geek complètement loufoque qui apprends que sa petite amie est enceinte. Strips à la Garfield, dessin à la manga le tout saupoudré de Benny Hill. Un webcomic qui vous fera rire ! Robert, hamster dépressif, se présente à vous et parle de thèmes de tous les jours, avec cynisme et cruauté. Vous aurez des avis divers sur la dépression, les femmes, le sexe, les mères juives, 3 leçons pour comment tuer en mode ninja ou pour apprendre à pecho. Tout ça sur cette websérie !
  • Contact

Merchandising

et d'autres tenues geek

en cliquant sur le lien

Archives