Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 23:32
bien le bonjour, j'ai une bien triste nouvelle, là où j'arrivais à aller sur mon pc en mode sans échec avec prise de réseau, il semblerait que celui ci à décidé de m'enerver et de répondre par sa mort avec un problème d'adressage au démarrage qui l'empeche de configurer quoique ce soit (si d'ailleurs quelqu'un saurait comment m'aider)

le temps de réparer ça, le blog va être un peu vide, car je suis sous le mac de mon frère et il n'y a pas moyens que je puisse l'utiliser assez souvent pour faire des colos, j'espères normalement le réparer pour dès demain soir, puisque avec un tit cd de mandriva one, je m'en vais installer linus sur ma bête et faire en sorte qu'elles survivent du mieux que j'peux :)

j'espères vous voir toujours aussi nombreux à lire mes archives et strips en attendant mon retour ^^  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Real Love Story - Pacboy
  • : Les aventures d'un geek complètement loufoque qui apprends que sa petite amie est enceinte. Strips à la Garfield, dessin à la manga le tout saupoudré de Benny Hill. Un webcomic qui vous fera rire ! Robert, hamster dépressif, se présente à vous et parle de thèmes de tous les jours, avec cynisme et cruauté. Vous aurez des avis divers sur la dépression, les femmes, le sexe, les mères juives, 3 leçons pour comment tuer en mode ninja ou pour apprendre à pecho. Tout ça sur cette websérie !
  • Contact

Merchandising

et d'autres tenues geek

en cliquant sur le lien

Archives